Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
11 avril 2010

la présentation de Br

Coucou les filles,

Je viens enfin me présenter : je m'appelle Brigitte, plus connue sous le pseudo de Br sur la Blogosphère.

J'adore swapper, car ça m'oblige à prendre le temps de créer (pour soi, on reporte toujours) et ça permet de recevoir des créations que l'on ne sait pas faire et d'apprécier la diversité des idées à partir d'un même thème.

Mon but et le moment que je préfère dans un échange, c'est tout au début quand je recherche l'IDEE GENIALE qui fera plaisir !

J'habite à la campagne dans une maison avec Yvan, mon Chéri et Uistitie notre chatte. Chaque pièce de la maison a un thème :

cuisine : les poules

pièce à vivre (où l'on mange) : la provence

toilettes du bas : les fleurs

toilettes du haut : marines

salle de bain : l'Amour

notre chambre : le monde féérique et imaginaire (mais attention, que des gentils !)

salon : pièce qui changera de déco selon les saisons et thèmes de l'année

J'aime tout du moment que ce n'est pas baclé et que c'es fait avec le coeur, sauf : le noir, les tissus trop mous style blouse de nos grand-mère et sur une création, je préfère quand c'est marqué en français, sauf bien sur si c'est la lanque de celle qui me gâte.

Voilà pour l'instant.....Si vous avez d'autres questions ou remarques....

         à bientôt

           Br

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Br! J'espère que tu seras à l'aise ici et que tu pourras y développer toute la créativité qui t'habite!
C
Hihi on se connait déjà, nous, on est sur le swapanniversaire ensemble, et j'ai même fini de préparer mon colis pour la Miss Avrilette qu'est Br. cette semaine !<br /> Bienvenue Br. ;-)
V
COUCOU br, bonne idée les thèmes pour ta maison, bienvenue par ici et très bon swap
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité