Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
14 avril 2010

J'enchaine...

... sur le billet de Notre organisatrice de choc!

Tout d'abord pour lui dire que j'adore vraiment l'esprit de ce swap et ce blog commun... avec le swap cuisine d'Ananala, c'est LE swap number 1 niveau "ambiance" et état d'esprit pour moi, le top, vraiment! Thanks a lot, Miss Tinguette ;-)

Ensuite, pour répondre à ta question... j'envoie déjà un colis à la Réunion en mai pour mon swapanniversaire, et c'est vrai que ça revient cher, alors je préfèrerais envoyer en France pour celui-ci, sorry...

En dernier lieu (z'avez vu ça, la déformation professionnelle: intro, 1ère, 2ème ET 3ème (incontournables, dans la pensée académique française, n'est-ce pas!) parties avec connecteurs logiques, puis conclusion qui vient!!! hihihi), en ce qui me concerne, j'ai le swap anniversaire commun avec Br., on s'échange donc déjà 2 colis sur l'année, et un binôme sur le swap cuisine avec Camiulle..., et je me disais que ce serait cool de ne pas retomber avec un binôme déjà eu ailleurs??... Enfin, je ne sais pas comment tu feras les binômes, Miss Tinguette, je sais que le principe du swap est "d'accepter" le binôme qu'on nous donne et j'ai aucun souci avec ça, of course ! Si jamais ce n'était pas possible et que je me retrouvais à nouveau avec l'une des 2, c'est pas pour ça que je bâclerais le colis ou mettrais moins de coeur à l'ouvrage, hein, et je serais contente aussi et je ne veux pas que vous pensiez que je ne veux pas être avec vous, les filles, hein (sûres????:-) )!!!
Simplement, ce que j'adore aussi dans les swaps, au tout début,c'est ce côté  de "surprises" et le côté "découverte d'une swappée inconnue" qui serait forcément un peu moins présent si on était ensemble... Je sais pas ce que vous en pensez les filles??? et puis peut-être y-en-a-til d'autres dans le même cas??

Voilà, c'était mon ptit mot du jour !! Bonne fin de journée à toutes!... et hâte de savoir le nom de ma swappée pour commencer à cogiter, la découvrir et trouver THE ideas qui feront plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon tout va bien alors ;-)<br /> tu dois être rassurée!<br /> bisous
M
Ca va mieux, il est rentré hier, enfin!!! Radio dans une semaine, 15jours de repos et zou, la vie reprend son cours!Merci Camille de prendre des nouvelles et je note aussi ton point de vue!
C
moi aussi je trouve ça bien de découvrir d'autres personnes ;-)<br /> mais je serais contente de retomber avec ma copinette Céline ^^<br /> Misstinguette comment va ton frère? bisous!
M
Trop génial ton petit mot Céline!!! Bon, d'abord, je note pour l'envoi. Ensuite je te remercie pour les éloges, qui me vont droit au coeur!! Je suis absolument ravie et même -oserais-je?- COMBLEE de voir que la plupart d'entre vous s'éclatent ici parce que ça c'était super important pour moi... Si si, j'vous jure, et même que je balisais un peu!!<br /> Enfin, pour les binômes, tu fais bien de soulever la chose, parce que j'y pensais aussi... Je ne sais pas encore comment se formeront les binômes en dehors de celui de Cel qui est en Belgique et qui sera forcément avec une de celles pour qui un envoi à l'étranger ne pose pas de soucis. J'attends les autres points de vue et dans tous les cas, il y aura un tirage au sort, mais sous quelle forme, je ne sais pas encore... En début de semaine, je vous ferai un petit mot pour expliquer la "procédure" (c'est moche ce mot, mais ça va bien là...)de désignation des binômes... C'est normal que tout le monde sache comment je procèderai...<br /> Encore merci Céline pour ton intervention et c'est vous toutes qu'il faut remercier pour votre implication et votre enthousiasme...
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité