Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
16 avril 2010

Et hop, on remonte...

Hello Hello!

J'espère que tout le monde va bien!
J'ai envoyé un mail à celles d'entre vous pour qui je n'avais pas encore le second questionnaire. Il n'y a pas le feu, mais il me les faudra le 20 avril, mardi prochain, clôture des inscriptions et veille du tirage...
Au passage, pour celles qui ne l'ont pas encore fait, pourriez-vous me préciser en commentaire ou mail, peu importe, si cela vous dérange d'envoyer à l'étranger?

Ensuite, je remonte ici l'article descriptif du Swap, avec la mise à jour des participantes (mais où sont donc les garçons???).

Allez, encore un peu de patience, plus que quelques jours avant le grand verdict!!! Il nous reste deux places à prendre...

Bonne soirée!



Allez, allez, je respire un grand coup, je prends mon courage à deux mains et hop, je lance mon tout premier swap....

2293518475_small_1
Vivement l'été (et les vacances...)!


Ca y est c'est le printemps, et donc la dernière ligne droite avant l'été et pour la plupart les grandes vacances...
Je vous propose un Swap en binôme, au maximum Home-Made, qui nous aidera à patienter et à préparer notre été 2010...

Le colis devra contenir...

  • Une carte maison si possible, achetée sinon;
  • Deux créations Home-Made: L'une sur le vaste thème de l'été, l'autre devra être ciblée sur les vacances de votre swappée;
  • Quelque chose pour s'occuper durant tout ce temps libre;
  • N'oublions pas les traces écrites (cartes, souvenirs...) et joignons quelque chose maison ou non pour ce faire;
  • Et au choix soit quelque chose pour les moments frisquets ou pour le soleil, maison ou pas là-encore...


Concernant le dernier item, il est possible de faire les deux à condition de s'être mises d'accord en binôme pour des colis équitables...
Vous pouvez également rajouter ce qu'il vous plaira, l'essentiel restant le Plaisir!!


Enfin, les voici les voilà, les dates!

Inscriptions jusqu'au 20 avril, désignation des binômes en suivant.

Le colis devra être arrivé le 5 juin au plus tard chez votre Swappée, avec un envoi possible à partir du 28 mai.


°oOo° Pour s'inscrire °oOo°:

1/Prendre connaissance de l'esprit général des swaps "Et si on Swappait??", rubrique "Présentations".

2/Laisser un petit commentaire et me retourner le premier questionnaire ci-joint via "contactez l'auteur".

3/Avoir un blog n'est en aucun cas une obligation, cela aide juste à mieux cerner l'univers de la binomette...

Comme c'est le premier swap que j'organise et que je tiens absolument à ce qu'il y aie des échanges sympas entre toutes, je limite à 14 inscriptions.

Attention! Si le 20 avril il y a un nombre impair de participantes, le dernier questionnaire reçu sera annulé...


Questionnaire Swap "Vivement l'été" (Première partie):
1/ pseudo, adresse blog le cas échéant et adresse mail:
2/ Nom, Prénom, Adresse Postale:
3/ Date de naissance:
4/ Loisirs pratiqués:
5/ Profession, études:
6/ Période et Lieu de vacances prévu/projeté pour 2010:

7/ Acceptes-tu d'envoyer à l'étranger?


En validation de votre inscription, vous recevrez un second questionnaire, une invitation à rejoindre le blog collectif et quelques infos...

A vous de jouer (et à moi d'assurer...! Soyez indulgentes s'il y a des imperfections!!)

Liste-Liens des swappeuses estivales:

Breana -sans blog-

Camiulle

Céline

Emmeliott -sans blog-

Cel -sans blog-

Etalexiacréa

Valou

Marie

MaMa-Crea

Miss TinGuette*

Br

Mélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité