Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
23 avril 2010

Alexia et les défis 1 et 4...

 

et oui en retard en retard

et je profites d'une nuit d'insomnie pour m'y mettre

mes vacances inoubliables (défi1)

mon Voyage de Noces

septembre 2005 et un total de 12 heures d'avion...

(je vous en parle plus en détails par la suite)

 

défi4

 

les pires (on commence fort!)et les plus tristes

je vois pas ou mon inconscient a décidé de zapper... 

les plus drôles

c'est mon môt d'ordre pour les vacances RIRE 

  septembre 2008

la cousine de mon homme quittait TOULON pour poursuivre ses études à BORDEAUX durant l'été on avait chargé des cartons car on était prés de Toulon et comme ça on avait une excuse pour aller la voir à Bordeaux...

Finalement je suis partie à Bodeaux avec la grand mère de mon homme...

et là on l'a aidé à s'installer

on été 4 nanas ( 81ans la mamie, 50 ans la maman de l'étudiante,31ans moi et 21 ans la dite étudiante...)

mais quand on a une mamie de 81 ans qui a l'habitude de cuisiner

et ben il y a rien pour l'arrêter la preuve en image

arriv_e_barriv_e_b

 j'ai énormément rigolé elle a fait que des trucs du style

et nous ça pour installer un rideau de douche

arriv_e_b

 

 

les plus festives... et les plus fatigantes

Aout 2001

ALTEA (espagne)

Mon homme a passé toutes ses vacances d'Aout là (c'est au bord de la plage)

ces parents y rejoignaient des amis avec leurs enfants

A la base on est parti juste pour rejoindre ses parents 

(1ère vacances avec mes beaux-parents...)

et presque par hasard on est tombé sur un copain de mon homme (et sa copine)

qui lui aussi passait leurs vacances par là

ça a donné 15 jours de vacances avec la fètes un soir sur deux, je vous explique on prennait un train 10minutes de trajet pour Bénidorm vers minuit mais on rentrait que vers midi il nous fallait bien 24heures pour pouvoir remettre çà

des vacances inoubliables avec des anecdotes inracontables ici mais on en rigole encore depuis ils se sont séparé (l'autre couple ) donc impossible de refaire tout ça avec eux

P1000882

P1000895

 

 

... plus laborieuses

Août 2003

l'année de la canicule

 

on est remonter du sud de l'Espagne

jusqu'à Bagnol-sur-cèze  pour un festival reggae

dans une vieille Golf avec un soleil de plomb et des embouteillages de la mort

et pour couronner le tout j'avais une sorte d'intoxication alimentaire... 

mais ça a été génial quand même

dans un autre registre en 1997

un voyage scolaire pour Barcelone au départ de Carcassonne ou j'était au lycée

pour le retour donc 6 h de bus avec des rugbymans puants suivi de 4 heures de train sur-bondé pour arriver enfin chez moi ou plutôt à la gare ou mon chéri de l'époque devait venir me chercher

mais il n' est pas venu à la bonne heure ... ou m'a oublié!!!

... plus ratée

été 2006

on a embarqué un copain avec nous ...on passait une semaine à Altéa (chez mes beaux parents)

puis une semaine à CIUDAD REAL (200km au sud de Madrid) chez un ami qui vie en Espagne et qui a eu son 1er poste là-bas

 le copain qu'on a embarqué et qu'on adore a fini par nous porter sur le système il ne nous a pas lâché et impossible d'avoir 15minutes tranquilles...on a passé de bons moments mais en rentrant on s'est dit plus jamais

P1000920

bon là (en 2010) on l'a emmené 3 jours avec nous pour un festival mais que 3 jours ça va

(je suis affreuse 15kilos de plus sur la photo mais elle illustre bien notre vécu ...)

... plus amicales et les plus familiales

été 2009

devinez toujours à ALTEA(et le pire c'est qu'on n'y va pas tout les ans mais mes beaux-parents oui

et mon homme adore y aller) 

 

Mes beaux parents avaient toute une flopée d' amis Toulousains qui étaient là (mais dans un hotel pour certain et dans un appart pour d'autres et nous on avais un couple d'ami qui étaient à quelques kilomètres de là 

un soir on c'est tous retrouvé dans un village a coté ou c'était la fètes et on a tous (28 personnes) manger dehors dans la rue devant la maison d'amis de mes beaux-parents...

P1000922

... plus improbables

à setes en 2002

j'avais un coup de mou on est parti avec une tente et sans savoir ou on allait on a atterri au camping à Frontignan  à coté de SETES mais il y avait tellement de vent que dans la nuit une masse est tombé sur notre tente on pensait que c'était un campeur qui avait trop bu et qui était tombé...

ben non des tentes ont été arrachées et celle des voisins c'est "jeté sur nous"

au matin on a plier bagage et on a débarqué chez un oncle de mon homme à Montpellier qu'il avait pas vu depuis des années on s'est dit on voit le 1er soir comment ça se passe au final on y est resté et par la suite eux sont venus ...on aurait jamais cru atterrir chez eux!!

les plus froides...

en Allemagne avec mon père 

ça devais ètre en 1989...pas sure 

Mon père était routier internationnal et c'est la dernière fois que je suis parti une semaine avec lui....il fesait vraiment super froid on était pas trés loin de la frontière Autrichienne mais un super souvenir de cette semaine ou il fesait tellement froid qu'on dormait ensemble a cette "époque" quand il coupait le contact et ben il n'y avait plus de chauffage...aprés il a eu des camions qui étaient mieux équipés...

les plus lointaines...les plus amoureuses et les plus chaudes

septembre 2005

nous y revoilà...

bon on a grandit avec les citées d'ors un dessin animé génial

donc nous les citées d'or on en révait

eeeeeeeeeeeeet

pour notre voyage de noce on est parti au Mexique 

dans la Péninsule du yucatan a l'époque j'avais pas d'APN

donc je vous montre une photo trouvé sur le net

 

on y était au moment de l'équinoxe d'automne quand on voit l'ombre du serpent qui "danse"  sur les marche au couché du soleil......

mais aussi au moment de l'ouragan RITA qui est passé 1 mois après katrina  on a rien subit du tout mais en France nos proches s'inquiétaient car les infos parlaient du Mexique

par contre des gens qui étaient dans notre avion du retour et qui étaient à CUBA eux ont passé 2 jours dans les sous-sols de hôtels.... on a fait pleins de choses géniales jets-skis et visité des cites merveilleux à vélos....

le départ a été périlleux car mon homme a le mal de l'air ...

mais ça a été un vrai voyage de noces comme on en révait


ben je suis bavarde...


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
sympa blog!
V
waouuuuuuhhh !!!
C
Hihi!! y a un mini club pipelettes ici, pas de souci, être bavarde c'est trop bien !!! :-D
M
Mais on aime ça que tu sois bavarde!!!! Et t'es vraiment trop canon dans la douche!!!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité