Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
24 mai 2010

Echange de fournitures de bidouilles...

Coucou!

Et bien devant un tel engouement, je n'ai qu'une chose à dire... C'est Parti!!!

L'Echange Fournitures de Bidouilles est donc lancé! Il s'agit donc d'envoyer à votre swappée une enveloppe garnie de vos stocks persos. Pour le format, on utilise au minimum une enveloppe "longue" classique (vous voyez, celle où vous recevez les chères factures...) et au maximum un format A4.

L'idée à garder en tête est de faire profiter une autre des petites choses que l'on n'utilise pas... On n'est donc pas sensée se ruiner en achats... Veillez tout de même à ne pas confondre cet échange avec un don de fond de tiroir, hein... Même d'occasion, vos fournitures doivent rester utilisables et présentables...

Pour une fois, on procédera en chaîne (A envoie à B qui envoie à C etc...) étant donné que cela ne nécessite pas forcément des heures d'échanges inter personnels... (qui ne sont cependant pas proscrit, évidemment!).

Vous avez jusqu'au 25 mai à 20h pour vous inscrire en me renvoyant simplement le questionnaire plus bas via "contacter l'auteur".
Il vous faudra ensuite envoyer votre enveloppe avant le 5 juin... Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre un délai très long... Vous pouvez envoyer avant, bien sûr!

Ce serait super d'en parler sur vos blogs vues les échéances brèves... Plus on est de fous et plus on rit!!

Voici donc enfin le questionnaire à me renvoyer:

1/ Pseudo, Adresse Blog s'il y en a et adresse mail :
2/ Nom, Prénom et adresse postale:
3/ Loisirs créatifs pratiqués:
4/ Couleurs dominantes/ Couleurs moins utilisées:
5/ Des choses dont tu n'as pas besoin? Au contraire, quelque chose que tu recherches?
6/ Un petit mot?

Voilà, si j'ai oublié quelque chose, sonnez moi surtout!!!

A très vite!
Miss TinGuette*

Les Participantes...

Camiulle

CamilleB

Christine

Emmeliott

Mama Créa

Marie

Miss TinGuette*

Zaboudefic'elle


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite Lu, je t'ai répondu par mail... Un truc un peu bizarre, mais bon... ;)
P
nouvelle sur les blog et j'arrive... un jour trop tard ... c'est mort ou j'ai une chance pour le swap ??? pleeeaaaase........
Z
waouh trop contente !
M
Bien sûr Emmeliott, pas de nombre limite, alors allons-y!! ;)
E
Je t'envoie le questionnaire demain s'il reste un peu de place pour moi...
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité