Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
2 juin 2010

Aux rondeuses de Bidouilles...

Bonsoir les filles!

Allez, encore quelques jours pour finaliser vos enveloppes... Je vous rappelle qu'elles doivent être postées au plus tard samedi...!

A réception, pensez à remercier votre gâteuse (on ne devrait pas avoir à le dire, mais des fois...)et si vous le pouvez, envoyez-moi un petite photo pour qu'à la fin de l'échange je vous fasse une mosaïque de tous les envois...!

Voilà! De mon côté, mon enveloppe est prête, je la confie demain à mon facteur préféré... Alors Miss Camiulle, surveilles ta bal ;)

A bientôt les rondeuses!
Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vivement! moi j'ai posté ce matin pour petitelu ;-)<br /> bisous
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité