Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
4 juin 2010

"Début de l'épilogue"!

Coucou les filles, juste un ptit mot pour dire à ma binômette que ça y est, mon colis est parti aujourd'hui, sous le numéro  08N 0218 406291 1

J'espère qu'il arrivera sans encombre à destination... le dernier colis que j'ai envoyé s'est perdu, alors j'ai peur que ça recommence!! D'autant plus que j'ai mis beaucoup de coeur à l'ouvrage et que je suis contente de ce que j'ai fait!

Et puis, j'ai le droit de le dire?... j'ai participé à quelques swaps depuis le début de l'année 2010... tous se sont bien passés, il y en a que j'ai plus aimés que d'autres -en particulier celui d'Ananala sur la cuisine avec Camiulle, et le swap des fournitures imposées avec Ophélie (bon, mon colis n'est pas arrivé snif, mais je vais le refaire!), c'était top! - mais je n'ai jamais été déçue...
Mais alors là, avant même d'avoir reçu mon colis, je vous avoue que ce swap est quand même mon ptit chouchou!! Le binôme avec Misstinguette s'est super bien passé, je suis vriament contente de l'avoir rencontrée!... on ne se connait pas "en vrai", et pourtant le courant passe super bien et on a plein de points communs !!! Bref, en plus du colis qui je suis sûre sera super, ce swap "Vivement l'été" illustre parfaitement ce que je recherche dans ce genre d'échanges, tout comme il reflète parfaitement aussi l'esprit que Misstinguette a voulu créer ici et dont elle parle dans sa présentation du blog! Je peux te l'assurer, MissTinguette: mission accomplie!!!

Donc, déjà, un grand MERCI à toi Misstinguette... sûre que d'autres viendront bientôt! ... Et surveille ta boite aux lettres en début de semaine prochaine, donc!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je suis tout à fait d accord j'ai adoré ce swap et le site spécial misstinguette. Cette derniere est la meilleure des organisatrices et il me tarde de faire dautres swaps :) et aussi d avoir le net pour participer plus activement :) encore merci pr ce swap!
M
Monsieur "coliposte" dit "votre colis est arrivé sur son site de distribution" ........................................................................... Wouhouuuuuu!!!
M
Oulala, je rougis devant tant d'éloges, chère Binomette!!!<br /> Merci beaucoup, mais moi je en fais que proposer, c'est ensuite l'émulation des individualités qui provoque un espace et une ambiance ;)<br /> <br /> Bon, j'ai trop hâte de recevoir ce colis, moi!!!! Je guette le facteur :)<br /> <br /> Le mien part lundi, j'espère... Mardi au plus tard en tous cas ;)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité