Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
7 juin 2010

Hey, Hey, vous savez quoi???? J'ai reçuuuuuuuuu!!!!!

Et oui, ce matin, le remplaçant de mon facteur passe et me donne juste deux lettres... Euh... "Hey Oh, M'sieur, z'êtes sûr de pas avoir un colis pour moi?? Parce que Coliposte dit qu'il est arrivé..."  Bien sûr qu'il était là mon colis!!! Il voulait juste se le garder pour lui, pardi...!!

Donc, je passe sur le fait que j'avais dit à Céline que j'essaierai d'attendre qu'elle aie reçu le mien, parce que vraiment, je trépignais déjà d'impatience avant l'arrivée du facteur, donc vous pensez bien qu'une fois le paquet dans les bras, je n'ai même pas essayé de résister... Sorry, Céline...

Quoi, comment ça vous voulez voir??? Bon, ben d'accord...! On commence avec une tite photo de groupe...
100_7591

Et puis le détail...!


Alors, une créa été... Une superbe page de scrap à partir d'une des photos de nous deux, pardon, trois, que j'aime beaucoup, avec une chouette citation... (Je préviens de suite que je ferai un merci général, sinon, vous n'allez pas vous en sortir -et moi non plus- ;)

100_7571


La créa pour les Vacances est superbe également! C'est un petit album photos home-made scrappé, dans des tons que j'adore et dans un style parfait ;) Histoire de le remplir au retour d'Albanie de
nos photos préférées... Il a une couverture comme ça

100_7575

Des pages comme ci (je vais pas toutes vous les mettre, mais elles sont toutes chouettes!)

100_7581
Et Céline a tout prévu puisqu'il y a même the pochette à souvenirs (avec la queue de mon chat Mallow, très intrigué par toutes ces belles choses...)!
100_7582


Ensuite on avait besoin de quelque chose pour garder les traces écrites... et c'est là encore un émerveillement avec un très très beau carnet tout spécial pour mes vacances à moi... accompagné de son super crayon à papier (j'adore les crayons à papier...!)!

100_7583
Avec une seconde de couverture toute perso... Admirez au passage le titre en Albanais, Chapeau Céline! Et Mallow, toujours là...

100_7584

Ca tombe vraiment bien parce que mon "carnet de voyages", celui dans lequel je note les trucs en vrac et que je traîne depuis... Pffiou, au moins Amsterdam en 2006... n'aurait pas tenu tout le voyage albanais! Il doit lui rester à peine une dizaine de pages ;)


Et pour presque finir, il y avait ce fameux item surprise... Céline a choisi le rafraîchissement avec originalité, et c'est donc un kit de rafraichissement auquel j'ai eu droit: un livre de recettes à base de fruits (trop bien, ça changera de mes tartes et charlottes...!), 
des petits parasols en papier pour la déco et Céline se charge aussi de l'ambiance puisqu'elle rajoute un photophore!!! (En prime, Mallow dans le photophore et Tertone avec le bouquin...)
100_7586


Voilà!!! Enfin non, il y a aussi une jolie carte scrappée qui accompagnait le tout... J'ai été super gâtée, comme vous le constatez, mais cela ne suffisait pas à Céline! Alors comme c'était mon anniversaire il y a peu, j'ai eu droit, en prime à un super mini-que-j'ai-trop-envie-d'emmener-partout-mais-trop-peur-d'abîmer avec deux doubles pages: mon frère, la montagne et ma graine de championne, mes meilleures amies et ma nièce... (Merci Photoshop, là, on n'a pas les chatons!!)
Sans_titre_1_copie



Voilà.... Donc euh, et bien, comment dire??? D'abord j'ai été ravie de faire ce Swap avec toi, Céline, et comme tu le demandes, oui, j'espère bien que nous resterons en contact par la suite...!!
Je ne sais pas quels mots utiliser pour te remercier, alors je vais simplement te dire que je suis ravie de tout, tu as un style superbe et tu as su cerner complètement mes goûts... Bref, que du bonheur, Merci Mille Fois :)

J'espère maintenant que mon colis amènera autant de joie chez toi que le tien en a fait entrer chez moi... Il partira demain, sans faute, puisqu'il est tout prêt ;) Le grand stress débute pour moi!!!
Pour te faire patienter (et OUI, je sais: Je ne suis pas franchement sympa...!!) un vague aperçu, cliché de ce midi...!!

100_7570

Voilà, tout plein de bises, un grand merci et à très très bientôt!!
Miss TinGuette*


Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la oui! c'est très beau tout ça!!!! et moi aussi du même coup je stresse! bravo pour ce super colis!
C
Contente que tout t'ait plu... et du coup, hâte de'ouvrir tous ces paquets jaune aussi!!! :-)
M
ohhh mais que c'est beau tout ça !!<br /> bon bah ça y est moi je stress c'est pas aussi beau mon colis à moi :( lool
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité