Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
8 juin 2010

Un message de bruxelles (By Cel) sous les orages

Un message de bruxelles (By Cel) sous les orages :((( !

"Vivement les vacances" sous le soleil ;))))!

Une petite mise en bouche pour ma binôme Et Alexia Créa ... pour la faire patienter et m'escuser aussi du retard pris dans la finalisation de mes réalisations!

Et puis ces indices pour partager avec vous le plaisir de créer pour une autre personne et la gourmandise de lire ce blog presque tous les jours!!! sisi!!! Je me régale des petits mots, images et autres de chacun, chacune!

swap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miss Météo vous informe qu'elle a passé la journée sous les averses... averses genre qui remplissent un bidon de 200l en une heure.... Géniiiiiial!!!<br /> Bref... Ca m'intrigue tes petites photos... Vivement qu'Alexia reçoive, qu'on sache tout ;)
C
Même chose pour moi, lecture quotidienne ici, ce blog est trop chouette :-)<br /> Bises de Paris -sous les nuages!!:-/
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité