Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
14 juin 2010

Lété est arrivé chez Valou...

Valou et moi, nous sommes les petites dernières.... un mois de mai un peu beaucoup bousculé pour moi et des malades chez Valou ont retardé nos envois..
Valou a reçu vendredi alors, je vous montre....

La carte maison :
Pour Valou, c'est destination Ile de Ré cet été ...
SP_A0416

Le premier "Home-Made" : le sac à maillots mouillés !!!
Pour rester chic sur la plage... pour éviter le vilain berck pas beau trop moche sac plastique...
Fait total récup (intérieur et poignées sac "Mousquetaire" extérieur pantalon marron et chemise lin rose que ya belle lurette que je rentre plus dedans = recyclage !!!) avec la poche du pantalon gardée pour pouvoir y ranger les clefs de la voiture.
(que si elles tombent dans le sable, le sable il te les rends pas les clefs !!!)

SAC_A_MAILLOT  MARRON_ROSE_1

Quelque chose pour occuper le temps libre :

Un livre, "Foudre" de Christine Bravo, pour la belle histoire d'amour...

et le marque page brodé parce que Valou, les coeurs elle les aime rouges et brodés...

IMGP0059  lecture_pour_Valou

Le deuxième "Home Made", un petit sac à lingerie, rose, sa couleur préférée...

SP_A0415

Le quelque chose pour les moments frisquets :

une petite écharpe écrue en voile de coton, rebrodée de paillettes fleurs roses et de perles nacrées..
Les soirées sont fraîches parfois sur la côte Atlantique...

 SP_A0343  SP_A0345

Sur le thème de l'été, mais pour les petits loups cette fois :

un petit sac à dos pour ramasser tous les trésors de la plage ou tout simplement, emmener le gouter !!!

 SP_A0418  SP_A0419

Pour garder les traces écrites : la boite à secrets...

SP_A0413  SP_A0411

avec des cartes postales à garder ou à envoyer ... (à retrouver dans ma boutique...)

CARTE0001_OK_PETITE CARTE0002_OK_PETITE SP_A0351_ok_petite

SP_A0353_ok_petite SP_A0352_ok_petiteSP_A0354_ok_petite

Et pour terminer "les zuts pour la ligne" : broyés du poitou et chocolat à déguster avec Mr son chéri...

J'ai eu beaucoup de plaisir à créer tout cela, des tutos bientôt sur mon blog...

bOn LuNdI ....

A bIeNtOt ...

MARIE


 






 



Publicité
Publicité
Commentaires
V
COUCOU , oui merci marie tu m'as extrêmement gatée je finis ton colis et ça part en fin de semaine, bisous
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité