Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
14 juin 2010

Merci Marie

Bonjour tout le monde,

excusez moi de mon manque de présence ces derniers temps ! Mais ma vie personelle surtout professionnelle a subi beaucoup de changements non prévu et j'ai malheureusement beaucoup moins de temps pour passer vous voir ! Je suis passé du chomage à deux boulots , nounou le jour et secrétaire le week end à mon compte.

de plus je sors d'une sacré gastro que mes enfants ont d'abord eu et on fait passé lol enfin bref tout ça pour dire que j'ai pris énormément de retard j'ai bien évidement prévenu tout le monde ! je m'excuse vraiment car là je n'arrive plus à suivre et suit complètement débordé ! j'ai bien avancé le swap et il partira en fin de semaine.

Merci à marie pour sa patience et d'avoir mis les photos du magnifique colis que tu m'as préparé, tout est sublime !!!!!! je suis extrêmement touchée bravo à toi !

valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
No Stress, Valou!!
P
ah la la c'est pas simple des fois la vie, bon courage à toi en tout cas !!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité