Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
24 juin 2010

swap vacances reçu

 

    merci by cel 

édit de 00h34 le25/06/2010 la miss a débuté un blog et nous l'avait caché!

    pour ce merveilleux colis  

 

    merci Ma Factrice...  

 

    pour avoir travaillée en ce jour de grève nationale  

 

    et  

 

    merci misstinguette  

 

    pour avoir organisé ce swap...  

 

    ce matin un colis tout blanc dans ma BAL  

 

    et super bien garni  

 

 

 

 

 swap_vacances_by_cel

en détails

sac_by_cel

    un  sac coloré     cachant  

 

    une paire de tongs  

 

    et un vernis à ongles

kit_beaut__by_cel

    une pochette douillette remplie  

 

    de lingettes lavable  

 

    et d'un spray à la rose

je me sers d'eau de rose et je penses a me faire des lingettes lavables tu pouvais pas tombé mieux!!!


capeline_by_cel

 

une capeline  

 

    qui est exactement de la même couleur que mes lunettes  

 

    la classe!!! j'adore  

 

    (pas d'inquiétude elle me va très bien...)

trace__crite_by_cel

un carnet et des feutres à pointes fines  

 

 

    des douceurs belges  

 

    très bon ces chats...  

 

    kit_pour_m_occuper_by_cel

un sachets de surprises  

 

    (j'adore le wax....et le reste aussi!)  

 

    et des magnets coccinelles  

 

    ...........  

 

    mais c'est quoi le pouvoir des coccinelles ?  

 

    d'aller dire au bon dieu qu'il va faire beau demain...  

 

    je connais que ça!  

 

    ben le colis a apporté le beau temps  

 

    ...........  

 

 j'aime tout 

 

    vraiment  

 

 j'aime tout 

 

    t'es super douée  

 

    by cel  

 

    j'avoue que lors de mon premier swap j'ai été déçu car j'avais reçu des choses pas terminées!!  

 

    tu me donnes vraiment envie de m'inscrire à d'autres swaps  

 

    maintenant c'est moi qui ai le trac j'espère que mon colis va te plaire autant que le tient m'a emballé  

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien de rien!! J'adore ce colis plein de couleurs et de créas toutes superbes!!!
B
ouf vraiment! je suis heureuse d'être tombée juste! et heureuse que tu ais aimé! tout ca m'a procuré beaucoup de plaisir de créer pour quelqu'un à l'autre bout de la france! je vais remettre ca quand un swap m'inspirera à nouveau! et vive les vacances... elles arrivent! youpie!!!
V
waouh tout ça c'est magnifique dis donc
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité