Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
1 juillet 2010

Le colis de l'été!

Merciiiiii Alexiaaaaaa !!!!!!!!

Merciiiiiii Miiiiiiss Tingueeeette !!!!!!

Premier SWAP pour moi et premier colis reçu: tout simplement génial!!!

J'ai reçu un super colis enveloppé comme dans les films avec du papier craft, ça craque dans les bras ...j'adore.

Et dans le colis... PLONGéE DANS UN MONDE BLEU .... ma couleur préférée! un super papier cadeau enveloppe chaque chose ... surprise garantie jusqu'au bout! et au milieu de tout ça des caramels et des savons effervescents pour le bain!

Alors en premier un grand sac de plage déjà transformé en sac pour tout les jours tellement je me sent en vacances avec lui! ...et trop fort, j'avais repéré ce modèle dans un magasine récént! je l'avais mis de côté en attendant le bon tissu!!! Bien vu Alexia!

Et dans le sac il est immense donc plein de choses! génial!

Pour le chaud/froid: un petit sac isotherme assorti au premier! si si ! et fait main... elle a une machine à coudre tout terrain cette Swappeuse! Extra le sac pour les grosses chaleurs qui s'annoncent!

Pour les traces écrites: un carnet toute douce la matière et tous mimis les détails ajoutés... avec des feutres qui sentent bons! mmmh non promis je ne les mange pas!

Pour s'occuper: un kit pour fabriquer un collier (une première pour moi, un petit défi, cool!), et plein de petites douceurs à dégustées ... vive les caramels! et les coquillages effervescents pour le bain!

Un appel aux voyages: deux étiquettes en feutrine à attacher sur les valises! Elles sont tellement jolies que j'ai peur qu'elles s'abiment dans les soutes! La classe assurée avec ces portes noms! Et pour les voyages plus littéraires, un marque page maison tout mignon... bleu bien sur!

Et avec tout ça... une magnifique carte sur le thème du swap! Alexia , c'est toi qui met la pression avec tous tes talents!

Vous croyez que c'est fini... moi aussi ... mais le colis pèse encore!!!!!

Au fond de la boîte... une autre boîte: !!!! un cadeau d'anniversaire!!! Un ensemble tasse et soucoupe, de quelle couleur? BLEU!!! Avec des sachets de thés parfumés!!!

swap_par_alexia

Merci Alexia!!! Tu m'as trop trop trop gâtée!!!!

Pour voir les photos de chaque créa en meilleure qualité... rdv sur le blog d'alexia (Et Alexia Créa)!

Après cet échange discret au départ et puis intense au final... le monde des swaps promet de belles rencontres! Je me laisserai tenter à nouveau c'est sûr!

By Cel.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
après un peu de vacances au soleil je viens enfin mettre mon grain de sel ici!!! je suis trop contente que le sac t'es plu d'étais pas trop convaincue pour tout dire et décidément on a les même rèfs <br /> biz à vous toutes!!!
M
Oh, ben moi j'y suis pas pour grand chose!! Mais Félicitations à Alexia, c'est un superbe colis...!
P
félicitations à ta swappeuse, c'est splendide !
L
Pufff le sac isotherme assorti au sac de plage ça c'est la grande classe !! Et les stylos parfumés ça me rappelle des souvenirs... Et oui les swaps sont dangereux car on devient accro très facilement !
V
sublime en effet
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité