Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
16 août 2010

Vous avez le droit...

... d'être envieuses!!!! :-p

J'ai reçu il y a quelques instants le colis de ma binômette... un E-NOR-ME paquet, je vous assure!!!

Et dedans... c'est juste TROP beau !!!! Vraiment !!! Tellement super génial que je me dis que le mien ne sera carrément pas à la hauteur de ce que Céline m'a préparé...
Bouhhh, suis toute émue de tant d'attentions de sa part! Céline a fait fort, je ne sais plus quoi dire, le comble pour une pipelette!!!

Je vous laisse avec les photos...N'hésitez pas à cliquer dessus pour les voir en grand!
DETENTE: un album scrappé à remplir de photos, et un plateau ptit déj' (trop fort, je suis dessus!!!) P1000101 P1000103 P1000106

BOULOT: un journal de bord (trop génial, je n'avais pas encore fait mes courses de fournitures de rentrée... je n'aurai même pas besoin d'acheter un cahier de prof!!!) et un plumoir rempli de stylos, le tout aux couleurs de la G.Bretagne.
P1000104 P1000107

ORGANISATION: un tableau noir avec les choses à faire, plein de post-it...
P1000110

POUR ETRE BELLE: un sac en carton home made avec sa sacoche et des ptits trucs en plus à l'intérieur...il va sûrement me servir de trousse à maquillage quand je pars qq jours!
P1000111 P1000113

LE TRUC EN PLUS... pour mon anniversaire... un mini album dans sa boîte avec des photos de mes proches...
P1000108 P1000109

Il est pas simplement génial, ce colis???

J'adore tout vraiment... BOn, j'avoue, j'ai des ptits "chouchous" comme à chaque fois... pour ce colis, mes chouchoux sont les deux albums scrappés, celui en rond dans sa boîte avec les photos de mes proches m'a vraiment touchée, pour l'autre, plus grand, j'adore les couleurs! Et puis le deuxième chouchou, c'est le journal de bord, carrément génial!!! J'ai juste une peur, c'est qu'il s'abîme dans mon cartable, car, for sure, c'est lui que je prendrai dès la rentrée, et aucun autre!!!... j'y ferai bein attention en tout cas! Le tableau "pense bête", c'est aussi une super idée, il est déjà à sa place! Le plateau ptit déj', trop fort, avec les photos de nous dessus en plus !! Je vais suggérer à mon Amoureux un ptit déj' au lit le w.end prochain, peut-être!!!

Enfin, TOUT est super, (au cas où vous n'auriez pas encore compris!!!), un Enorme MERCI à toi, Céline !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon je regrette pas d'être passée par là pour voir le résultat !!! mais quelle pression ça me met pour faire au moins aussi bien que ça ! whaouuuuuu ! c'est trop chouette tout ça ! félicitations !
C
super colis il faut que je termine le mien! bisous
C
Eh bien! je suis contente de voir que tout te plaît j'avais un peu peur...<br /> C'était avec un très grand plaisir!<br /> Tant mieux s'il n'a été que blessé lol!<br /> Bisous
C
Eh bien! je suis contente de voir que tout te plaît j'avais un peu peur...<br /> C'était avec un très grand plaisir!<br /> Tant mieux s'il n'a été que blessé lol!<br /> Bisous
C
Ah ben mince, Chriss, j'ai tout posté !!!<br /> Céline, le tableau noir était un ptit peu "blessé", mais j'ai vite réparé tout ça!!! :-)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité