Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
22 août 2010

mes vacances 2010

coucou les filles
j'ai presque fini le colis pour ambre ma binôme
je suis un peu en stand by au niveau des swaps car à la rentrée j'aurais 4 classes différentes (une chaque jour de la semaine) donc je prépare unmax de choses pour être plus zen à la rentrée
et puis avec la grosses (je suis à 4 mois et demi) je pense que je vais être HS sachant que mes postes sont tous à plus d'une heure de route de chez moi
BREF

voilà quelques photos pour résumer mes vacances même si on n'est pas partis snifffff

mes débuts en couture pour MOI, des vêtements! je me suis enfin lancée!

DSC05715

des travaux dans la chambre du baby (décollage du papier peint et peinture)

DSC05764

des séjours chez la maman de mon homme à Dunkerque

DSC05628

une tempête de fou le 14 juillet comme je n'en avais jamais vue!

DSC05659

le mariage d'une très très bonne amie ça m'a donné super envie d'y passer aussi lol

DSC05836

des gros câlins avec ma chatounette d'amour

DSC00278

la cueillette chez mon papa à la campagne

DSC05931

et mon bébé qui pousse bien!

DSC05927


Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon dieu mon dieu mon dieu... que je t'explique: toutes les idées sont trouvées. mais le bibou a décidé de commencer le 2e mois en me clouant au lit avec des nausées toute la journée. c'est atroce. donc, je fais ce que je peux pour finir ton colis à temps. mais pardonne moi d'avance si ça n'est pas le cas, dur dur de coudre entre 2 passages la tête dans les toilettes...
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité