Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
5 septembre 2010

Comment dire ??...

A vrai dire je ne sais pas bien par ou commencer , alors je vais faire simple. La base du swap à mon avis c'est l'échange, l'outil du swap c'est internet, à quoi bon s'inscrire si l'un de ces deux la manque ?? Laura je ne sais pas ou tu en es, peut être bien dans les rattrapages de septembrage, j'espère qu'il ne t'es rien arrivé, que tout va bien pour toi et que ce silence a une raison toute bête. Mais ce swap a un goût de non échange, de non partage, c'est peut être bien ma faute aussi, peut être que  j'aurais du plus communiquer avec toi ? J'attendais autre chose mais peut être que toi aussi finalement ? Bref je met fin a tout ça,...... un peu perplexe .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très dommage que ça se soit passé comme ça... C'est vraiment frustrant d'avoir dépenser du temps et de l'énergie et de ne rien avoir en retour. Là, en terme de partage c'est râté! J'espère pour toi qu'un prochain swap se passera mieux.
M
Rolala... je comprends ta position et ta décision, Petite Lu, je pense même qu'à ta place j'aurais fait idem... Je suis vraiment désolée pour toi, en colère que ça se passe comme ça... C'est franchement pas sympa et je me sens bien impuissante (j'ai bien l'adresse de laura, mais je vais quand même pas aller lui crever ses pneus, si?? ;)<br /> Enfin, voilà, ça m'énerve et m'attriste pour toi...!
V
à toi aussi lol hallucinant !
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité