Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
15 septembre 2010

Petite Nouvelle !!!

HellO tout le monde,
Tout d'abord Je vous remercie d'accueillir une petite nouvelle parmi vous ;)
Je suis Cris (OberonLys sur le net) du blog : Un petit bout d'instant .
J'ai 27 ans et j'attends mon 1er petit Loup qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son petit nez
après avoir collé
 sa mère au fond de son canapé pendant 2 très longs mois .... ;)
J'ai travaillé 6 ans dans une école maternelle et j'ai adoré ça !!!
en parallèle j'aime Cuisiner (principalement des gateaux, des tartes ;)
ben oui comme toute bloggeuse qui se respecte je suis gourmande ;) !
Jardiner sur mon balconnet et m'occuper de toutes mes tites plantes et cactus dans leur petits pots ...

Mais surtout j'adore Bidouiller  !!! Coudre, bijouter, récuperer, transformer, peinturlurer, encoller, customiser, bricoler ou encore garder pour le cas ou ( au désespoir de Mr Loup) ..

Tout ça pour vous dire que je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce blog collectif fort sympathique et que pour moi ce sera le début de la grande aventure des swaps !! vivement le nom de mon binôme pour le swap 5 sens !!!! j'ai déjà plein d'idées et je suis impatiente de découvrir l'univers de celle chez qui ira mon petit paquet ;)

Bonne journée à tous et toutes !!!!

mon petit chez moi par ici :

banniereblog2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr le garder pour le cas ou !!c ce que je fais je recupere tout ce qui pourrait avoir une utilité future et monsieur trouve ca enervant lol!!! mais c'est vrai quoi tu peux resservir!!!! felicitation pour ton petit bout a venir !! bisous
E
bienvenue <br /> bonne aventure swapesque et mamantesque à toi;-)))))
C
Merci Marie !!!<br /> et bon anniversaire en retard alors ;) !!
M
Cris... moa c'est Marie, (le message sous le tien)<br /> bonne aventure avec nous.
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité