Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
15 septembre 2010

By Miss TinGuette pour... LaVosgienne!

Coucou!

Ma binomette étant en camping dans sa maison et un peu débordée (?) au boulot, je la décharge de la rédaction de ce billet...

... Billet vous dévoilant le colis qu'elle a reçu vendredi pour le Swap Rentrée, colis réalisé par... Moi!

Il contenait donc.... Tadaaaaam... Roulement de tambour....

Pele_mele_Swap

... Une carte (faite à la dernière minute, un peu à l'arrache et dont je ne suis pas vraiment fière...); une Ardoise Altérée (ma première) que j'aurais vraiment bien gardée pour moi pour s'organiser; un collier boule et sa broche assortie pour r-attaquer en beauté; Pour le boulot, la première idée était un pêle-mêle mais comme je trouvais le rendu "moyen", j'y ai rajouté une trousse (que j'aurais elle-aussi vraiment vraiment bien gardée!!) et enfin pour décompresser, des Petits sablés à la myrtille et son mug. Ce dernier "item" me semblant léger, j'y ai ajouté de quoi se détendre en couture: un pique-aiguille, du fil et des boutons.
Enfin, comme ce qui marquait vraiment septembre 2010 c'est vraiment la première rentrée du "mini LaVosgienne", hop hop hop, un petit livre pour le damoiseau...

Voilà!
LaVosgienne semblait contente, j'en suis ravie ^^ J'ai quant à moi adoré partager ce Swap avec elle et préparer ce colis fut un pur bonheur!
Des détails et des photos plus grandes sur mon blog évidemment...

Bonne soirée les Swappeuses!!
Miss TinGuette*


Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité