Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
18 septembre 2010

sans commentaire.....

Je vous montre mes créas, parce que le jeu c'est aussi de faire voir ce qu'on a fait.....même si j'ai été snobé par mon binôme ...!!!


003

Chèche phildar modèle hiver 2009/2010, gris souris... pour être belle

004

sac besace modèle et tissus la droguerie pour le boulot, porte carte pour s'organiser...

005


et enfin pour décompresser un petit porte aiguilles qui devait être accompagné de diverses fournitures pour coudre ( joli mètre ruban, épingles à tête déco ... )

009

010


Voilà... c'était mon swap....sans rancune malgré tout.... bisous à toutes !!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, ça fait chaud au cœur tout de même les p'tits comm', ça encourage pour un prochain swap chez la Miss...non pas celui la, ce sera le suivant....
E
ha oui je suis comme toutes je trouves que c'est vraiment super bô !!!j'espère quelle va passer par ici et regretter son silence !!!biz
V
oh la la c'était trop trop beau j'adore , dommage on aurait du le faire ensemble !
C
c'est clair tant pis pour elle c'est trop trop beau! bisous
C
Eh bien elle devrai ts'en mordre les doigts parce que c'est MA-GNI-FI-QUE!!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité