Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
20 septembre 2010

Coucou c'est valou !!

Pour les nouvelles je reviens me présenter ! je suis donc une fidèle des swaps de miss tinguette dont j'adore les idées !

Je me relance dans l'aventure suite à une mésaventure du swap précédent ! mais je suis confiante et je suis sure que ça se passera très bien cette fois !

J'ai donc 35 ans, je suis assistante maternelle et maman de deux petits bouts anthony 7 ans et clara 5 ans ! je suis très gourmande de chocolat et patisserie maison !!!! j'aime pas les bonbons mais mes enfants les adorent eux !!!!

Sinon je suis fan de jardinage, potager, fleurs, plantes mais aussi depuis peu j'adore faire du point de croix , du cartonnage et un peu de serviettage ! je suis fan de revues ou livres sur mes loisirs créatifs et j'adore les beaux tissus, rubans, boutons, dentelles etc pour créer de jolies boites !

j'ai déjà pas mal d'idées pour ce joli swap 5 sens

bon swap à toutes

valou de chezvalou.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
écidement il y en a toujours qui ne tienne pas leurs engagements et c assez penible en esperant que tu sera gaté comme il se doit par ta swapette bise
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité