Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
21 septembre 2010

moi c'est mirabelle /swap 5sens

Coucou les filles !! Donc moi c'est magalie dis mirabelle sur la toile !! je suis une adepte de swap depuis un an et demi !! j'organise mes propres swap et de tps en tps je participe a d'autre sur le net que je trouve interessant!! j'ai 22 ans, je suis secretaire commerciale, travail tres calme ou le temps est tres long derriere le bureau donc je navigue sur internet assez souvent!!  j'ai pas encore d'enfant, mais cependant jai un chien de 7 mois Maverick et une lapine de 2 ans Saddie ,que je considere comme mes bébés lol!!je les aime enormement et malgrè les betises qu ils font il m'apporte beaucoup de joie et de bonheur! je coud,je fimote, je savonne et je fais aussi des cosmetiques (un peu de scrap,de mosaique,de resine ,deja essayé le tricot mais pas assez patiente)

voici une photo de mon toutou et de ma lapine et une de moi !!! bisous a toutes et pressé de connaitre ma swappé

 

didie_canap_doudouce_mav_recadrer

et pour visiter mon blog:

http://fimoettout.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité