Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
21 septembre 2010

Coucou c'est Marjo

Je me présente je suis Marjo(rie), j'ai 27 ans et je suis la maman solo de Thaïs aka "la Boulette" 4 ans et d'un petit bébé en construction pour le 9 avril 2011. Je vis près de Lyon et je me prépare aussi à un virage pro à 180°.
Je suis super contente de me "lancer "dans l'aventure Swap et de vous rejoindre sur le Swap des 5 sens.
Je suis sur la blogosphère depuis bientôt 2 ans avec ma passion numéro une le digiscrap et la photo.
Je couds, je tricote, je touche un peu à tout depuis longtemps : Mosaïque, scrap papier, peinture....
Le swap des 5 sens tombait sous le sens pour moi
je suis tactile, gourmande, à l'écoute, j'ai l'œil et j'espère être une oreille toujours disponible.
Mais en ce moment mon sens le plus développé, grossesse oblige, c'est le gout et la gourmandise!!!
Je suis heureuse de vous rejoindre.
Bon Swap.
Milles Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh ben toi aussi tu es une touche a tout lol!! bienvenue sur ce swap bise
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité