Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
22 septembre 2010

COUCOU

bonsoir a toutes!

Je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans, je suis en couple avec le papa de ma petite cracotte d'amour qui a fêté ses 1 an aujourd'hui même, maman protectrice et aimante (trop?), j'ai ma fille dans la peau au point que lorsque je parle d'elle ou pense a elle j'ai les larmes au yeux... Je suis folle... d'elle!
J'habite a tassin la demi lune a 10 minutes de Lyon, je suis thanatopracteur de métier mais j'ai arrêté temporairement pour élever ma fille.
Je suis ravieeeeeeeeeeeee de vous rejoindre pour cette aventure de swap, je participe a un autre swap noel, et ce sera mes deux premiers swap!
J'avais un blog avait celui ci mais un blog perso, j'en ai fait un maintenant basé sur la couture mais il a 3 jours lol
Je suis quelqu'un de très sensible, très tournée vers les autres (trop aussi?), très câline, gourmande, généreuse je pense me dit on en tous les cas.
Le sens qui est chez moi le plus développer en ce moment est le toucher, je caresse ma fille, la masse, la bisouille...!
J'espère que l'on va passer un bon moment avec ce swap!
A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité