Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
23 septembre 2010

amies du swap BONSOIR

me voici me voilà
pour ce nouveau swap organisé par LA MissTingette!!!

alexia est mon prénom
et Alexia créa...est mon blog

je viens de fêter mes 33ans (l'age du christ...) heu ben mais nooooooooon mes 22ans!!!
enfin je les fêtes toujours car demain soir apéroooooooooooooo

Je vis aux pieds des Pyrénées avec mon homme
on est marié depuis 5 ans !!!
et love depuis 11ans
on a un p'tit hamster MYSTÈRE
mais pas d'enfants....


je fais de la couture ,du cartonnage,de la broderie,du scap....
et pleins de choses!!!!
j'ai déjà participé au swap vacances qui c'était super bien passé
avec by Cel

voilà pour ce soir et a très vite pour les défis de la Miss

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité