Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
28 septembre 2010

coucou!

Alors moi je viens un peu raconter, parce que je suis insomniaque et que du coup j'ai que ça à faire de ma vie la nuit :o) lol

Mon swap avance à grand pas, j'ai pleins d'idées, j'ai trouvé pleins de choses, la barre est haute car ma swappée Alexia
est très douée en home made et moi pas!

Je vais faire mon possible pour faire des petites créas qui j'espère seront à la hauteur de ses attentes!

J'ai trouvé les 5 sens bien que j'ai eut du mal pour le toucher, mais il faut que je peaufine quand la "popine" m'aura rendu copie pour le petit questionnaire, cela m'aidera plus.

Et vous vous en êtes ou?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:o) merci
E
hooooo merci et ben t'as déjà pensé à toi tu vas super vite!!!je te rends ma copie trés vite...
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité