Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
29 septembre 2010

tululut.... colis secours, chaud devant !!!

Juste un ptit mot pour prévenir Mlle ..... qu'une partie de son colis secours est parti ce matin à la poste...Je m'excuse, l'envoi était prévu lundi, mais j'ai eu un contretemps lundi, une réunion à rallonge hier soir au collège, du coup je suis un ptit peu en retard!

En te souhaitant bonne réception, Mlle ......, j'espère qu'il te plaira!!!! :-)

Et puis, je voulais aussi remercier MissTinguette pour ces 2 super swaps auxquels j'ai participés...Vraiment, ça a été un plaisir, de te rencontrer (virtuellement, mais pas grave, c'est super déjà!!!) aussi...
J'ai lutté vraiment pour ne pas m'inscrire au swap 5 sens, j'ai résisté... et maintenant, je baaaave je vous envie en lisant vos posts, les préparations des colis, etc... Bon swap à toutes en tout cas, et un énorme merci à MissTinguette pour sa bonne humeur, sa générosité lors de notre échange, son organisation menée d'une main de maitre!!!!

Et j'ai hâte de connaitre le prochain thème !!!hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui!!! Mais en fait, je suis soulagée de voir que POUR UNE FOIS, c'est pas moi qui ai fait la boulette hihi!!!
C
Dans le genre "la fille qui met les pieds dans le plat", je peux obtenir la palme d'or, non???? :o)
M
Merci Cé! Et puis merci à toi d'avoir joué le jeu à fond sur ces deux swaps ;)<br /> Et enfin, merci aussi de révéler ici-même un envoi pour les colis de secours, affaire classée "super secrete" ^^<br /> A très bientôt par mail en tous cas!!!<br /> Des bisous
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité