Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
2 octobre 2010

Suite colis de secours, merci les filles

Coucou me revoilou avec la suite des sublimes colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là très agréablement surprise car je suis pas trop fan de bijoux mais là je suis fan  !!!! car j'adore l'asie, les fleurs la nature et cet ensemble représente les 3 à la fois et j'adoooooooooooooooooore !!!!!!! encore MERCI à la gentille july

PICT0003

Une magnifique boite comme je les aime car je suis une grande grande fan de boite en tout genre donc là chrispomme d'amour tu as mis dans le mille un ENORME MERCI

PICT0001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rolala c'est bien beau tout ça ;)
V
coucou chris, tu m'as fait le plus grand plaisir tu ne peux pas savoir ! grâce à vous toutes j'ai repris confiance dans les swaps et j'ai trouvé des gens formidable, bisous
C
je suis ravie que ça t'ai fait autant plaisir que j'ai eu à te la confectionner ! j'espère que ça estompera un brin ta 1ère déception sur ce swap ! je te souhaite bonne continuation !!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité