Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
29 octobre 2010

Délai... et nouveau petit défi!

Coucou les filles!

Peu présente sur le Swap ces derniers-temps, je suis heureuse de constater que nous avons pour la plupart au moins un point commun: Le retard!!! ;)
Je vous propose comme date "ultra buttoir" ^^ le 15 novembre. Ca vous va??

Par ailleurs vous ne m'avez pas toutes répondu à ma demande de nouvelles, je souhaite que ce soit rétabli, par mail ou sur le blog... ;)

Enfin, comme ça fait longtemps et pour relancer un peu la dynamique, je vous propose un portrait chinois...
Si j'étais....
un souhait pour 2011
un bruit de saison
une matière automnale
un seul cadeau de Noël 2010
un accessoire d'hiver
un met de fête
une odeur de saison
un sentiment actuel

Voilà!
A vous de jouer ;)
J'attends des nouvelles de celles qui ne l'ont pas encore fait et vous dis à bientôt

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me parait bien comme date buttoir le 15 ... faut juste que j'empêche l'homme de mettre ma mac dans les cartons ;)<br /> elle est trop gentille notre Miss Tinguette ;)<br /> <br /> grosses bises
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité