Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
21 novembre 2010

Merci Oberon-Lys!!!

Reçu vendredi, je trouve enfin 5 minutes pour vous faire partager le sublime colis que m'a concocté Oberon-Lys...

100_9647

Tout est vraiment superbe, juste dans mes goûts et vraiment Cris, je te dis chapeau bas...

Je vous détaille...

Tout d'abord, grâce à ma swappée, ma collection de cartes de Gaëlle Boissonnard s'agrandit (le savais-tu ou est-ce pur hasard??)...
Pour l'Odorat, trois chouettes coussinets cousus dans des tissus du Suédois, dans des tons que j'aime et parfumés.... de cannelle, une de mes senteurs favorites, avec le petit flacon recharge! Ils ont déjà chacun trouvé leur place: un sur la MAC, un dans le Sac à main et le troisième dans la voiture ;)
Ensuite vient le Goût... Une plaquette de mon chocolat préféré (noir noisettes entières, si d'autres veulent m'en envoyer^^) glissé dans une pochette maison destinée à protéger un livre de poche dans un sac... Du deux en un trop génial, quoi!!
Et puis pour l'Ouïe, un porte-clé tout mignon avec des grelots, des breloques et du tissu... Il est sur ma clé de voiture ;)
Je risque d'en mettre plein la Vue à mes interlocuteurs avec cette très chouette broche maison... Elle illustre exactement mon style: un détail original et haut en couleurs pour dédramatiser une tenue ou un sac plus classique... J'adooooooore!
Et comme le gâtage total ne s'arrête pas là, j'ai eu droit pour le toucher à une jolie boîte en feutrine contenant.... tadam... tous les ingrédients pour me concocter un masque, avec plusieurs recettes aux choix!! C'est avec grand plaisir que je vais renouer avec les joies de la cosméto maison... et je peux vous dire que ces soins tombent à pic avec un moral un poilou en berne ces jours-ci...

Alors pour tout ceci, encore Mille Mercis à toi Cris... Ton colis est tout simplement parfait!!!

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh super chouette en effet
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité