Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
28 novembre 2010

envoi reception linou/mirabelle

Le SwAp 5 SeNs

organisé par misstinguette sur le blog http://misswappe.canalblog.com/

mon colis pour linou:

colis_linou

l'ouïe: un ancien tmbourin que j'ai restauré

la vue: un collier en fimo

l'odorat: une bougie de massage senteur noël

le goût: des sucettes chocolat,des sucettes,un kinder country et un kit kat

le toucher: une chantilly de savon senteur florale

et un titi en fimo pour sa fille

colis de linou pour moi (enfin pas que pour moi lol):

l'ouïe: un pouet pouet pour mon toutou , il l'adore,il le lache plus, la nuit on est obligé de lui confisquer sinon on pourrait pas dormir 

n_n__hot

la vue: une superbe trousse je la trouve magnifique!!! avec mes petites bebetes dessus, et un jolie pinou derriere

Photo_007       Photo_008

l'odorat: un sachet brodé avec une fillette dessus et un pinou, vec une odeur irresistible de lavande

Photo_005       Photo_006

le goût: des navettes (trop bonne avec du thé)

Photo_004

le toucher: un plaid tout doux et violet tout comme j'aime

Photo_010

une vue d'ensemble

Photo_001

et aussi une super carte

un super swap !!mille merci a l'organisatrice et à linou qui a été une super swapette

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité