Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
29 novembre 2010

il est arrivé vendredi

    et en ouvrant j'ai vu ça  

      swap_5_sens_re_u

  pour l'ouïe    

    une guirlande cœurs avec un gros grelot  

dans les couleurs de "ma" pièce    

      pour le toucher  

    un gommage corporel au caramel hummmmmmmmmmm  
et un lait fondant chocolat vanille re-huuuuuuuuuuuuuuuum  

je vais vite les tester!!!    

      pour la vue

un miroir chocolat    

    il me plait beaucoup  

mais aussi    

    un marque page avec un livre  

et un bracelet liberty déjà adopté
pour l'odorat  

 

    des feutres parfumées  

des bougies roses    

    et surtout...  

une bougies mangue cannelle ...
et pour le Gout
une pluie de bonbons    

      qui sont pratiquement tous déjà engloutis....  

      de la confiture orange -citrouille
et moi j'adore la confiture et la fait maison c'est le top  

et en plus c'est un gout totalement inconnu pour moi    

et comme sophie elle est trop gentille elle a même pensé a    

    mon homme et mon hamster  

 

il y a plus de photos chez moi
       

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Alexia! c'est gentil, je suis tellement contente que tout te plaise!<br /> <br /> Ce swap a été un bonheur!<br /> <br /> bisous à toi!
P
Super tout ça dis donc
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité