Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
29 novembre 2010

Un tit bilan Sensoriel...

Hello les Swappeuses Sensorielles
(quelle appellation naaaaase.... m'enfin!)


Le fait est que le délai déjà repoussé est dépassé depuis 15 jours... Oui oui, j'vous rappelle que la date "archi butoire" était le 15 Novembre....

Alors je crois qu'il est temps de faire le bilan d'où nous en sommes!

Envoyé Domie
LillyChouquette Reçu

Envoyé Linou Reçu
Envoyé Mirabelle Reçu

Envoyé Marjo Reçu
Envoyé Allégrine Reçu

Envoyé Alexia Reçu
Envoyé Softy Reçu

Envoyé MaMa Créa Reçu
Envoyé Valou Reçu

Envoyé Gazoo
Envoyé Bricolamoa


Bon, et bien voilà, d'après les infos que j'ai il y a encore trois colis dans la nature. C'est bien ça les filles (LilyChouquette, Gazoo et Marie)?

Alors on attend les réceptions pour clotûrer le Swap!
A tout bientôt ;)

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Envoyé ce jour j ai eu du retard je suis désolée je mets une photo des paquets demain ^^
M
Ok Gazoo, merci de ta réponse ;)
G
Marie a reçu le mien vendredi et attend que je reçoive pour ouvrir m'a-t'elle dit ! Ca a été plus rapide que ce que je pensais. Point final très bientôt !
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité