Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
7 décembre 2010

Une petite présentation

En bonne paresseuse je n'avais pas pris le temps de me présenter....
Alors je me prénomme Marjo(rie) j'ai 27 ans 3/4 et demi (28 en février mais c trop douloureux!!!!)
Je susi l'heureuse maman de Thaïs 4 ans 1/2 et de Tylian  petit "couillu" de mon coeur qui devrait arriver le 9 avril (avant s'il prend pitié de sa pov'mère)
A la base j'ai intégré la blogo en tant que scrappeuse digitale et photographe amateur....puis depuis peu la couture m'a envahit....j'adore coudre et j'ai du stock de tissus en veux tu en voilà...ce qui m'empêche pas de continuer à en acheter.
Je suis un peu touche à tout et quand un virus me prend.... aïe aïe aïe
J'ai commencé le Swap sur ce blog avec le swap des 5 sens et je me suis bien amusée....
Je pense avoir dis l'essentiel....
Ah sinon j'oubliais ma devise pour les trucs chi**** type paperasse, repassage..."Pourquoi faire aujourd'hui ce qui peut etre remis à demain????" lol une vraie parresseuse
Bon swap
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahh ok une à chaque swap !<br /> Je pensais que ça sufissait comme je me suis déjà présentée pour le mini swap de Noel =)<br /> J'y vais de ce pas !
F
Comment on se retrouve ???? J'adore ta devise moi... je crois que j'ai la même, mais chuuuut !!!!
M
Oui, incroyable!! ;) Elles sont championnes mes Swappeuses ^^<br /> D'ailleurs, Pniix, tu n'y échappes pas toi non plus, si tu ne l'as pas déjà fait: une présentation à chaque Swap... Laborieux peut-être quand il y en a deux en même temps, mais indispensable pour une meilleure connaissance de chacune ;)
P
Le mail de Miss Tinguette à fait l'effet d'une bombe, plein de présentations d'un coup :p<br /> <br /> Ta devise est sympathique, je vais l'adopter xD
M
Tiens, on a la même devise hihi
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité