Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
8 décembre 2010

c'est tout moi ça !!!

Je ne sais plus si je me suis présentée, alors...je recommence !
Moi, c'est Manuela ou MaMa-Créa (ou encore lesptitesmains), j'ai 38 ans, 4 enfants (15, 12, 5 et 3 ans), je suis prof en lycée ou j'enseigne à des élèves de 1ere et terminale, j'adore mon boulot, mais j'ai besoin de faire autre chose en parallèle, alors je me suis lancée il y a 2 ans environ dans de nouvelles formations. En fait, l'idée que ma petite dernière grandissait trop vite et qu'il n'y aurait bientôt plus de bébé à la maison ne me convenait pas du tout, donc j'ai créé une association de maternage avec laquelle je propose divers ateliers (d'où mes formations) : massage pour bébé, atelier de portage, atelier de communication parent:enfant, location de couches lavables...Je viens tout juste de faire ma dernière formation : massage aux huiles que je proposerais à toute personne désireuse de se détendre, mais en particulier aux femmes enceinte. Le dernier swap auquel j'ai participé etait le swap calendrier de l'avent que j'ai fait avec Allegrine, et j'en profite pour la remercier de tous ses supers cadeaux (lundi, de retour de formation, j'ouvre mon cadeau du jour, c'etait un livre sur l'aromathérapie, elle ne pouvait pas mieux tomber, merci merci merci!!!)
Sinon, je pense avoir fait tous les swaps de ce blog, je suis là depuis le début, et merci à toi MISSTINGUETTE.
Côté créa, je suis une touche à tout, mais surtout la couture, vous pouvez voir mes réalisations sur mon blog , d'ailleurs, il n'est pas à jour, j'ai plein de choses à y mettre encore.
Bon swap à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité