Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
23 décembre 2010

Récap Envois/Réception du mini Swap Noël

Coucou les filles!

Aujourd'hui était la date limite d'envoi de vos minis-Swaps Noël...
J'espère que c'est bon pour tout le monde ;)


J' établis donc la récap' des envois et réceptions en fonction des infos que j'ai à ce jour...

Comment se fait-il que je n'ai aucune nouvelle de deux d'entre vous????
Je n'ai ni le temps ni l'envie de vous relancer sans cesse, alors merci de donner signe de vie!

Voici où nous en sommes
(ordre au pif, n'allez surtout pas croire que je vais dévoiler le sens de la chaîne ^^)


Envoyé Valou

Envoyé LaVosgienne Reçu
Envoyé Vane Reçu
Envoyé MaMa-Créa
Envoyé Pniix
Envoyé Marie Reçu
Envoyé PerledeCristal Reçu
Envoyé Linou
Envoyé Mélie Reçu
Envoyé Marjo Reçu
Envoyé TiteMag Reçu


Voilà, vous savez presque tout ;)

On n'oublie pas:

* Pour celles qui ne l'ont pas encore fait, on poste sans délai...
* On n'ouvre rien avant le 25 ;)
* On remercie sa swappeuse dès ouverture
* On publie les photos sur le blog co dès que possible (au plus tard le 30 ne me paraît pas insurmontable....)

Je crois que dans l'histoire, j'ai autant hâte que vous de voir toutes ces surprises déballées ;)
Bonne soirée à toutes,
Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien reçu, hier je pense, mais je n'étais pas chez moi !<br /> Le papier est magnifique, la carte aussi =)
V
j'ai bien reçu mon mini swap noel ce jour ! j'ouvre demain matin très tot bisous
T
Envoyé et reçu !
M
envoyé, mais toujours rien reçu !
M
Reçu hier !!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité