Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
4 janvier 2011

Défi 3 : Mes bonnes résolutions...by Sofynet

Allez, c'est parti pour les bonnes résolutions... Mais il y en a tellement, par laquelle commencer ????

¤ Arrêter de râler sans arrêt, pour un oui, pour un non, à la maison ou en classe... La vie est belle, que diable, soyons positif !!! 

raler

¤ Ne pas passer toutes mes soirées de semaines devant mes cahiers, ...

¤ Finir au moins un ou deux ouvrages commencé depuis ...... pfff, non, je ne compte plus...

Plaid_2

¤ Ne plus considérer que le sport se résume à soulever mon cartable chaque matin (quoi que...), monter les deux étages qui mènent à ma classe ou soutenir un gros bouquins en cours de lecture.... Et commencer par dépoussièrer la Wii balance board et la selle du vélo d'appartement, ce sera déjà un début....

 (bien sûr, c'est moi, là , sur la balance, en pleine séance de yoga .....;o))) 

wii_fit

¤ Cuisiner plus pour grossir moins.... quoi que...

crumble

¤ Arrêter de collectionner compulsivement les livres... Non, il n'est pas possible de travailler, corriger, vivre sa vie de femme et de mère et lire 14 romans dans une semaine.... Non, ce n'est pas possible !!!! 

pal_de_juillet_002

¤ Et continuer à swapper avec autant de plaisir, c'est trop chouette !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui... Après une semaine seulement de reprise, le rythme est déjà très très speed.... Pffff..... <br /> Bises
L
Je connais ce doux rêve de femme multitâche...moi aussi je rêve de pouvoir terminer mes livres, j'en ai tellement commencé!<br /> Arf, cartable, pile de livres, swaps, vie de femme...je connais bien aussi !<br /> "Courage, fuyons!" , comme disait l'autre !<br /> Bises
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité