Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
14 février 2011

colis: photos

COucou

COmme promis, voici les photos du super colis que j'ai reçu de la part de by Cel!

Merci encore, je suis ravie!

swap_001 Le colis fermé!

swap_002Une fois ouvert, je ne savais plus ou donner de la tête...

En détail:

swap_004 Des bonbons en veux tu en voila

Des sachets de thé                                                                                                         

Une boite de thé que je n'ai pas encore gouté: vanille gingembre

Une guirlande pour mon bébinou d'amour que je vais accrocher au dessus du lit

Le livre des paresseuses jeune maman

Un beau marque page

Un sac en tissus à glisser dans mon sac à main

Des lingettes lavables

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité