Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
17 février 2011

MERCIIIII

Enfin le colis tant attendu a été libéré par les postiers belges...

Merci Laetitia, j'ai adoré mon colis, les senteurs, les couleurs, les goûts, les sons...

en rentrant de ma séance de yoga, le thème du livre!

La totale!

DSC02819

Le livre des paresseuses font du yoga et deux marque-pages magnétiques, une belle carte zen, une bougie home-made senteur relaxante!!!, du chocolat, du thé et de l'infusion (trop de bonnes senteurs) avec une tasse des paresseuses, un étui à mouchoirs fait main avec détail en dentelle, un cd de musique relaxante pour la méditation!

Et oui je le disais, j'ai été gâtée!

Alors merci à ma swappette Laetitia et bien sûr également à notre chère organisatrice, MissTinguette*

By Cel'

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité