Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
25 février 2011

A mon tour..

Que dire de moi en quelques mots...

Une maman à temps plein d'un ptit loulou de 20 mois (comme le temps passe vite), une touche à touche comme vous toutes... une passionée de la création, de la couture, du bricolage et de la décoration... une "je ne reste jamais en place" (je comprends pourquoi ptit loulou n'arrête jamais...rire), une accro aux swaps (je - maladie incurable diagnostiquée par le medecin...rire), ex-infirmière (besoin d'arrêter)"jeune" future créatrice d'entreprise (heureusement chéri d'amour assure l'économat, j'ai trop de chance), ça se met en place tout doucement ...

J'aime  la couleur, tout ce qui touche à l'art, flâner de blog en blog, le home-made...

Je suis une curieuse de la vie...

J'ai ouvert mon blog (j'avoue que je ne laisse pas de message tous les jours)que depuis fin novembre et je n'ai commencé l'aventure des swaps que courant décembre..Mais alors quelle aventure... avec de belles rencontres même si elles ne sont que virtuelles...

Voilà..difficile de parler de soi... on apprendra à se connaitre au fur et à mesure...

Bonne journée à toutes...

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hihihi en effet tu aimes la couleur!<br /> Et je suis d'accord la curiosité EST une qualité!
P
Dans le domaine de la création d'objets de décoration (plus particulièrement des lampes) mais aussi des meubles...<br /> Je le suis aussi...curieuse..et c'est une qualité...rire
V
coucou philophat contente de voir une nouvelle swappeuse pleine d'énergie !
M
Bienvenue ici Philopat ;)<br /> Une création d'entreprise?? Chouette alors!! Dans quels domaines? (Curieuse, moi??!)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité