Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
2 mars 2011

Défi1: si j'étais.....par Ortisse

  • Une matière: le coton
  • Une odeur: les giroflées
  • Un pays: la Grèce
  • Une citation: "keep on the sunny side"
  • Une gourmandise sucrée: le shokobons
  • Un bruit: la pluie qui tombe
  • Une couleur: rouge
  • Une sensation: le bonheur
  • Un indispensable beauté: le bluuuuuush
  • Une folie: aimer se prendre en pleine face un choc culturel à chaque voyage!
  • Une chanson: Pégase de Thomas Fersen
  • Un objet: tous, j'aime mes objets surement un peu trop mais j'ai pas envie de lutter...
  • Un défaut: houla il faut n'en choisir qu'un!!!!!
  • Un homme: Rhett Butler
  • Un illustrateur: Rebecca Dautremer
  • Une envie pour mon colis: heeeeeeeeu ben je ne sais pas trop, mais j'aime les surprises!
Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité