Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
16 mars 2011

Défi 2 questionnaire d'Allegrine

Moune répond au questionnaire d'Allegrine :

*Un petit mot (rond)

1- ton mot préféré  ? maman

2 - ton mot détesté ? indifférence

3 - un synonyme de rond ? boule

4 – une expression avec le mot rond ? faire des ronds dans l’eau

5– Question de culture : comment dit on rond en anglais ? circle

6 – Avec quel mot rime le mot rond – patapon

7 – Le petit mot écrit à la main ou à l’ordinateur ? je suppose à la main

8 – Stylo plume ou bic – stylo plume

9 – Quelle couleur le papier à lettre de préférence ? tout mais pas rose

10- Que réprésente pour toi le mot rond ? douceur,


* Une petite gourmandise (ronde)

1-   Qu’est ce qui est rondement bon ? un baba

2-   Quel est ton chocolat préféré ? lait

3-   Salé ou sucré ? sucré

4-   Tu te damnerais pour quelle gourmandise ? des bonbons « haribo »

5-   Quelle est ta dernière découverte culinaire ? des cookies « maison »

6-   Aimes tu faire la cuisine ? oui beaucoup

7-   Quels sont les bonbons que tu n’aimes vraiment pas ? bonbons menthe

8-   Thé ou café ? Si thé quel type de thé ? tous les thés sauf noir ou fumé

9-   Ton gout de glace préféré ? caramel

10 -Tu serais prête à faire des 10 aine de km pour aller manger quoi ? un plateau de fruits de mer !

 


* Une surprise achetée (ronde) dans un budget entre 5 et 10€

1-   Ton dernier achat impulsif ? un pantalon

2-   Une envie d’achat pour le moment ? une nouvelle machine à coudre

3-   La dernière chose que tu as acheté et là tu t’es dit : j’aurais pas du J ???

4-   Tu as vraiment besoin de quoi ? une petite brosse pour mon sac (j’oublie tout le temps de m’en acheter une !)

5-   Es tu une accro du shopping ? non

6-   Une surprise utile ou gadget ? gadget

7-   Aimes tu les bibelots ? oui mais ça dépend quoi !

8-   Quelle est la chose la plus laide que tu aies reçu ? un tableau moche

9-   Plutôt moderne ou ancien ? ancien

10- Es tu souvent énervée ? ça m’arrive quelquefois mais trop souvent dirait ma fille

 


* Une créa (ronde) "beauté"

1-   Quel est ton type de peau ? mixte

2-   As-tu des allergies ? non

3-   Bain ou douche ? bain

4-   Comment comprends tu une créa « beauté » qui fait du bien

5-   Portes tu des bijoux ? Si oui lesquels ? oui bracelets, chaînes, boucles d’oreilles (perçées)

6-   Une odeur que tu aimes et que tu détestes j’aime l’ylang ylang, la fleur d’oranger, je n’aime pas la citronnelle

7-   Quelle est la couleur dominante de ta garde robe ? marron

8-   Quel est ton parfum préféré ? lolita lempika

9-   As-tu les oreilles percées ? oui

10- Combien de fois par jour te regardes tu dans un miroir ? matin et soir ça suffit !

 


* Une créa (ronde) " déco"

1-   Quelles sont les couleurs dominantes chez toi ? blanc, gris, rouge basque

2-   Pour quelle pièce idéalement serait la créa déco ? séjour ou cuisine

3-   Des couleurs à éviter pour la déco ? bleu, rose, violet

4-   Des matières préférées ? naturelles

5-   Quel est le dernier objet de déco que tu as acheté ? je viens de me commander une cloche en verre

6-   Tu baves devant quel objet de déco ? un fauteuil club en cuir ancien

7-   Décris moi 3 objets ronds qui se trouvent chez toi ? un vase bleu, la grande horloge de la cuisine avec une poule rouge, les galets sur le bord de ma fenêtre

8-   Qu’est ce que tu n’aimeras pas du tout avoir ? un truc utile

9-   Aimes tu les cadres photos ? oui

10 - Moquette ou parquet ? carrelage ancien


* Une créa (ronde) libre

1-    As-tu une voiture ? oui

2-   Joues tu au billard ? non

3-   Quel est ton objet fétiche ? le bracelet offert par mes enfants

4-   Aimes tu les sacs ? oui

5-   Sais tu faire des bulles avec un chewing gum ? ouiiiiiiiii

6-   Utilises tu des ronds de serviette ? non

7-   As-tu besoin de rangement ? toujours…

8-   As-tu un jardin ? oui

9-   Aimes tu les mappemondes ? pourquoi pas

10 – Alors heureuse d’avoir  répondu à tout ? oui quel super boulot tu as fait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité