Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
15 avril 2011

Colis reçu par Mégane ^^

Bonjour,

 

J'ai eu un soucis dans ma famille, je n'ai pas pu mettre les photos de suite. Je prends un peu de temps pour le faire mais rien n'est résolu chez moi :(

J'ai reçu un colis magnifique de la part de Mégane, c'est mon premier swap ou tout mais tout me convient bon sauf un truc ^^ la boule bleu en laine ( désolé Mégane :) )

Il y a dans le colis de très belles choses et tout est à mes goûts, j'ai bien vu que mégane à fait très attention à ma fiche de swappée ^^ merci !!

Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a une photo juste avec les bougies et la coupelle car juste avant de poster j'avais zappé ^^ il est déjà dans la salle près de la tv alors j'avais oublié de le prendre en photo lol.

Pour ce qui est des ensembles roses très pâles pffff que dire ! je me lance dans une déco rose dans ma salle de bain alors que de dire de plus mise à part que c'est TOP TOP TOP !!

Je viens juste d'aller installer sur ma tablette les objets et poser sagement le petit cadre pour chéri quand il va rentré du boulot ^^

Euhh je précise .... il manque des mms ( euh c'est pas un texto dont je parle hein ^^ ) sur la photo ^^c'est pas moi, c'est mon mari et mon fils !

En tout cas très très contente de mon colis, l'emballage,la boîte ronde.. tout, tout... l'amour qui à été mis à la confection des objets enfin je pourrais écrire un roman mais le principal Mégane sache que je suis hyper contente !!

Merci !! bonne après midi,

Perlecristal

P1040410P1040411
P1040414

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui!!! ça m'a l'air tout bien joli tout ça!!
O
Je suis in love total avec la carte, waouh!
C
Haaaaaaaaa je suis avec un grand sourire au lèvres, heureuse que tout te plaisent (oui pour la boule en laine je n'était pas sur moi même!) et soulage à la fois ^^ <br /> Et j'espère que tes problèmes ce résoudrons très vite, bon courage ! <br /> Bises
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité