Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
16 avril 2011

Ortisse reçoit le colis de Valou

8h55 ce matin -sic- le colis de Valou est arrivé à destination, rempli de surprises!

1/ la carte et la créa libre

swap_rond_Valou__4_

J'ai donc eu une trousse en feutrine que Valou a personnalisé de clous pour tissu ronds, et elle a glissé dedans des crayons de couleur. C'est mes crayons qui vont être contents!

2/ créa gourmandise

swap_rond_Valou__2_

Pas de créa mais pleins pleins de choses: des chocolats pour le café + des shocobons (my favorite), du thé vert et du roibos (malheureusement la boite s'est ouverte et il est maintenant dans le carton), et un panier pour bouchées vapeur (Valou et moi partageons le goût de la cuisine asiatique).

3/ Créa déco

swap_rond_Valou__3_

Une ardoise pour ma cuisine et une boite à bijoux (les deux en décopatch) avec un collier! Je vais par contre changer la fonction de la boite, elle va se transformer en boite à barrettes pour la salle de bain car j'en ai marre de devoir chercher ces petites choses les matins quand je suis pressée ^^.

4/ Créa beauté

swap_rond_Valou__1_

Un plateau customisé (parfait pour recueillir mes huiles essentielles), des bougies chauffe plat parfumées et des fards à paupière!

Merci Valou pour ce joli colis, pour le temps passé à penser et à créer des choses pour moi (d'autant plus que je te privais de ton loisir créatif favori!).

Merci encore à Mademoiselle Tinguette*, qui a pris du temps pour organiser ce swap uniquement pour nous faire plaisir, car ne pouvant y participer elle n'aurait rien en retour de son temps passé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un bien joli plateau signé Valou ;)<br /> Ortisse, pour la gourmandise, ce n'était pas obligatoirement maison ;)<br /> Merci pour le merci ^^
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité