Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
27 avril 2011

Bonjour a toutes!

Juste un petit mot car camille m'a devancé pour les photos hihihi

Je retrouve un ordo et le sourire avec youpiiiiii

Donc pour le photos vous avez pu constater comme j'ai été gâtée!!!!

Une merveille de colis, tout est beau, fait avec gout et surtout à MES gouts!

Milles mercis Camille!!!!!

J'ai été ravie!

Et je suis contente aussi que mon colis t'ai plu!

Merci aussi a Miss'Tinguette pour ce joli swap!

Je vous fais des bisous a toutes et à bientôt!

Softy

Voici donc ce que j'ai reçu en premiere photo et voila ce que j'ai envoyé en deuxième photo mais tout ça vous le savez déjà lol

Photo coupée en deux impossible de la réduire je sais pas faire donc je les supprime elle sont deja en dessous!

Grrrr je ne comprend rien aux Mac vive le bon vieux pc lol

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité