Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
31 mai 2011

Cloture Swap tout Rond

Bonjour à toutes...

 

Des petits soucis persos m'ont éloignée du swap ces dernières semaines, mais je tenais tout de même à cloturer cet échange comme il se doit :)

 

De ce que j'en ai compris, tout le monde a reçu son colis... même si tous n'ont pas été montrés ici :(

Ce sera une cloture un peu particulière cette fois-ci, puisque j'avoue que le dénouement final pour bon nombre d'entre vous m'a quelque peu ...interpelée...

On ne demande pas des colis parfaits, on ne demande pas une ambiance top géniale... simplement, la base de tout est à mon sens le respect des unes et des autres, la bonne ambiance sans prise de tête... Ca n'a pas été le cas à 100%, loin de là... Entre les réglements de compte ici, les insatisfactions générales, les colis non montrés et, pire, non remerciés, j'avoue que le bilan de ce swap est pour moi un peu déprimant...

Je remercie toutefois celles qui se sont données à fond , il y en a quelques unes quand même :)

 

Résultat des courses, je n'ai pas envie de relancer un swap dans l'immédiat... Ca reviendra, mais là de suite, non...

 

Très bonne continuation à vous toutes, et au plaisir de vous retrouver dans quelques temps ;)

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma Miss, tu donnes beaucoup, tu reçois peu et en plus tu traverses la tourmente dans ta vie perso !!! je te souhaite tout le courage de la terre et de l'univers pour rester debout, j'ai vu que tu avais des projets, encore et encore alors fonce !!!!...<br /> La vie nous mets des claques parfois,(souvent ???)<br /> mais elle reste belle à vivre !!!<br /> De gros bisous du Poitou... <br /> à bientôt pour un nouveau swap ??? (allez Miss, un swap à la rentrée !!! )<br /> Marie
M
Tu vas bien ???<br /> gros gros bisous<br /> Marie
M
s'il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est qu'on ne remercie pas c'est lamentable ...
S
ouf je te fais des bisous!<br /> Repose toi bien!<br /> Prend du recul pour mieux revenir avec pleins de bonnes idées ;)
M
Non non, Sophie, pas de soucis pour toi ;) En plus, on savait que tu ne pouvait pas poster, en dehors de ta volonté (c'est peu dire ^^) Donc pas de panique ;) <br /> Prochains swaps, oui, mais vraiment, là j'ai besoin d'une pause...!<br /> Bises
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité