Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
1 juin 2011

Je me permets un dernier article avant la clôture

Je me permets un dernier article avant la clôture définitive de ce swap...

Voici tout de même les photos du colis que j'ai envoyé à ma swapée depuis un petit moment mais qui a du oublier de venir ici déposer les photos...

Une vue d'ensemble...

voiture_voisin__w

 

 

En détail maintenant...

 

voiture_voisin__wLa créa beauté, un miroir customisé avec des boutons...

 

 

 

voiture_voisin__w

La créa achetée: 4 seets de table ronds et 6 moules en silicone à muffins...

La créa gourmande: 6 moelleux aux chocolats, j'ai profité des 6 moules offerts...

 

 

voiture_voisin__w

La créa déco: je sais, c'est un tablier de cuisine (hand made) mais je trouve que ça peut faire rigolo comme déco dans une cuisine...

 

 

voiture_voisin__w

La créa libre: une tunique avec des ronds anis et chocolat...

 

 

voiture_voisin__w

Un petit pot rempli de boutons et une carte toute en rondeur...

 

J'espère que ce colis aura plu à ma swapée...

Merci à Miss Tinguette pour nous avoir proposé ce swap...

A très bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour <br /> C'est très beau,ce que vous faites bravo<br /> catrinette.canalblog.com
C
j'aime beaucoup ce colis!!! je sais je suis un peu en retard mais vraiment très sympas.
O
C'est magnifique, bravo!
M
Et bien tu es une véritable petite fée !!!! Tout ça pour une seule personne, bravo pour tant de générosité, amicalement
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité