Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
14 septembre 2011

My Name is TinGuette*.... Miss TinGuette* ^^

A mon tour de me présenter tout de même, bien que la plupart d'entre vous me connaisse ;)

 

photocabine1

 

Miss TinGuette*, 28 ans-quelle-horreur ^^, j'habite en Corrèze, je travaille avec des enfants autistes et le reste du temps, je .... couds!

Pour mes amis, mes collègues, mon é.Chop', mes clientes... et plus trop pour moi :(  Mais je vais y remédier ^^

Tombée dans la blogo il y a un an et demi, dans les swaps quasi en même temps et dans la couture à peine plus d'un an... Depuis c'est l'addiction totale! Je m'y ressource, défoule, apaise, agace aussi parfois ^^... Pour ça Augustine, ma MAC, est ma meilleure amie -ou enemie, selon sa conciliance :)

Sans titre-1 copie

Pas d'enfant à mon grand désespoir, une situation amoureuse.... comment dire?.... bah on va pas dire ^^ mais un chat Padawan, un chien Kaya et un poney Tanguy... autant dire que je suis bien entourée :)

Une passion dévorante pour la montagne et les voyages, de la musique en permanence dans les oreilles et un soupçon de sport...

 

Que dire de plus?

Que je suis bavarde (non sans blague??^^), que je n'aime pas les tomates cuites (mais vous vous en foutez ^^), que je suis ravie de vous accueillir en ce lieu qui devient votre (j'aurais dû commencer par là en fait ^^) et que je vais essayer de tenir mon rôle de SALSAC-cheftaine du mieux possiblebien que ce soit une première pour moi et-que-du-coup-j'ai-un-peu-la-pression :)

 

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous retrouve samedi avec grand plaisir!

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles :)
G
genial ta presention, en plus avec photo, genial.<br /> j'espere etre a la hauteur de ta couture<br /> bisous
B
ça en fait des choses nouvelles qu'on apprend sur toi!!!!!la Corrèze une région qu'on aimerait bien se faire il parait que c'est superbe!!!!pas de stresse on est plusieur on se coachera en cas de bug!!bisous
M
une présentation et avec des photos en plus et ben dis donc ;)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité