Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
17 septembre 2011

Présentation du bout du monde

Bonjour !

Nouvelle venue parmi vous par l'intermédiaire de Gordi !

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 38 ans, 3 enfants de 13 ans, 10 ans et 6 ans (aujourd'hui !) et je suis expat à Tahiti depuis juillet 2010 et pour 10 mois encore.

Je participe à quelques blogs collectifs mais je n'ai qu'un seul SAL à mon actif, celui de M. et Mme Kokeshi en broderie.

Je couds beaucoup, beaucoup et je fais aussi qqs bijoux depuis notre arrivée ici.

Pas qu'on tourne en rond sur une île, mais un peu quand même ! mdrnonrien

Je suis vraiment d'être contente de participer à ce SAL avec vous ! tres heureux

Pour un dépaysement du bout du monde, c'est par là :

La Famille Libellule à Tahiti

Nana ! bisous1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu nous envoies un peu de soleil et surtout de chaleur au passage, hein ?? ^^
C
wahouuuuuu Tahiti ! on va donc pouvoir voyager avec toi depuis chez nous ! bienvenue !
G
genial de te voir ici<br /> je savais pas , on a le même age.<br /> bisous
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité