Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
24 septembre 2011

OU CELLE QUI AVAIT PARLE TROP VITE :)

Hop hop Hop je reviens en cet bel après-midi de septembre pour annuler le message d'hier soir :)

ma commande est arrivée ce midi et j'ai donc tout mon matériel pour commencer (je prendrais des anneaux pour la sangle sur un vieux sac qui traine dans mon placard.... )

ils sont prêts, ils n'attendent plus que mes dix doigts et Mam'zelle Candy :)

 

2011-09-24 14

simili cuir, biais liberty, bouton magnétique, mousqueton, attache bretelles, tissus papillon (bouillondecouture.fr)... au fur et à mesure je rajouterai peut-être des choses ou pas... mais il est certain que pour le coup j'ai hâte de commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli tissus
U
Très beau le tissu papillons!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité