Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
26 septembre 2011

Coucou du Lundi....

L'ordi de ma maison étant en grève (gr gr gr!!!) je n'ai pû regardé qu'en arrivant au boulot (chut !!! faut pas le répéter...) vos choix de tissus !!! trop trop jolis !!!

J'ai vu que certaines d'entre vous ferais 2 sacs en même temps, et je me demande si je vais pas faire pareil !!! L'anniversaire de ma fillote à moi étant le 10 octobre !!! Cela ferait un chouette cadeau... en plus de la machine à coudre récupérée chez une tatie du sud l'été dernier et enfin réparée (en fait manquait juste le support de canette !! fallait juste trouver le bon...) parce que les bidouilleries, chez nous, c'est de mère en fille depuis quelques générations déjà (au moins 3 !!!)...

Voilà pour maintenant, bonne semaine et vivement tout à l'heure que notre Miss nous donne les premières indications...

bisous les filles,

à très vite,

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité